lundi 20 juillet 2015

Quoi de neuf sur Lenine ?

Combien de blogs  peut-on trouver sur Lenine dans la web? Sûrement beaucoup, mais tous concernant sa vie politique, vraiment peu sur sa vie privée.Les années de l’exil sont peu connus.

Et voila qu’un jour par  hasard je suis tombée  sur une web qui parlait d’une certaine Lise de K, maîtresse de Lenine, en ce  moment je n’avais aucune idée a ce sujet et j'ai commencé a faire des recherches. Je pris la décision d’écrire a la personne qui disait avoir le livre et a partir de lá je fis d’abord un blog en espagnol, puis  un autre en français avec l’espoir que  quelqu’un me lise dans la langue de Molière et puisse me donner de renseignements sur cette mystérieuse femme.

A ce jour je ne sais presque rien d’elle.




Et bien Lenine, les mythes son toujours attirants, surtout quand rien dans leurs vie corresponde a la rèalité

On ressemble a l'animal qu'om aime?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire